Système de géolocalisation pour engins de chantier : la meilleure protection pour le BTP

Pour quitter votre chantier en toute sérénité, la mise en place d’un système de géolocalisation sur votre flotte d'engins de chantier ainsi que sur le matériel peut s’avérer être la solution antivol idéale, simple et accessible. Bien souvent les chantiers de construction connaissent de nombreux vols, notamment sur les machines de chantier (mini pelle, pelleteuse, groupe électrogène…). La mini-pelle, du fait de sa taille compacte et maniable, reste tout de même l’engin le plus couramment volé. C’est bien souvent ces machines qui faut davantage équipées d’un traceur GPS. Ces balises GPS permettront de protéger votre matériel contre le vol. En cas de déplacement anormal de l’une de vos machines, vous recevrez une notification. Grâce à un système de géolocalisation vous pourrez suivre à distance et en temps réel les déplacements anormaux.

Visibilité complète des engins et machines de chantier

GEOCAL vous permet de surveiller vos précieux actifs et votre flotte de remorques ou de véhicules motorisés sur une simple interface de localisation. Combinées à la précision du suivi GPS, aux rapports d'utilisation, aux notifications de maintenance, etc., ces fonctions vous aideront à vous assurer que vos actifs sont en sécurité et donc pleinement efficaces.

illustration Visibilité complète des engins et machines de chantier

Localisez votre bien

La carte détaillée de GEOCAL vous permet de voir facilement l'emplacement exact de l'élément. Cela garantira que vous pouvez les trouver rapidement, même lorsqu’elles ne sont pas sur site.

illustration Localisez votre bien

Prévenez les vols

Lorsque l'état de vos actifs mobiles change, GEOCAL vous en informera. Par exemple, si un actif entre ou sort d'une zone prédéfinie, ou si un mouvement non autorisé est détecté, vous en serez averti.

Gardez les actifs en bon état

Vous pouvez planifier et gérer les tâches de maintenance pour maintenir vos actifs en bon état. Définissez des notifications en fonction de l'odomètre, des heures du moteur ou du temps écoulé depuis le dernier entretien.

Sachez utiliser vos actifs

Utilisez la carte des actifs sur GEOCAL pour parcourir ou afficher rapidement des rapports automatiques sur l'état des actifs, y compris l'emplacement actuel, l'itinéraire, le service, l'adresse, l'emplacement et les rapports d'entrée (par exemple, l'état de la porte du véhicule en question).